Position de l’emploi
Sous l’autorité de la Directrice du service :
- Relations fonctionnelles avec la chef de service
- Relations avec les organismes publics
Missions générales
- Assurer l’accueil téléphonique et présentiel
- Organiser les rendez-vous, le planning de la directrice de service
- Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)
- Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques
- Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
- Assurer le suivi d’activité de la structure, élaborer et mettre à jour les tableaux de bord
- Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l’archivage, au classement des documents
- Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel (recrutement, congés,...)
- Assurer le suivi des contrats de location, maintenance, blanchisserie, ménage,…
- Établir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
- Organiser et suivre les conditions d’exécution de contrats de maintenance bureautique, électroménager, véhicules de service,….
Compétences requises
- Expérience professionnelle réussie de 2 à 5 ans dans l’assistanat
- Maîtrise parfaite de la bureautique (Word, Excel, Powerpoint, PDF,…)
- Bonne connaissance des secteurs sociaux et médico-sociaux
- Sens de l’organisation et de la rigueur
- Bonne capacité rédactionnelle
- Qualités relationnelles
- Sens du travail en équipe
- Devoir de réserve
Merci d’adresser vos lettre de motivation et CV à :
LA SAUVEGARDE DE L’ENFANCE de SEINE SAINT DENIS
A l’attention de Mme Safia MOUHEB, Directrice
14, rue Claude Bernard – 93 LA COURNEUVE
Mail : SMOUHEB@sauvegarde93.fr
Date limite de dépôt de candidature : 15 novembre 2020