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Directeur du pôle accompagnement judiciaire et éducatif

Le Pôle d’Accompagnement Judiciaire Éducatif (PAJE) est constitué de différents services :
• Réparation pénale,
• Contrôle Judiciaire
• Le Service d’Investigation Éducative
• Dispositif missions violences conjugales
• Les Mesures d’Accompagnement Protégé, et l’Espace de Rencontre Protégé
• Service ADEF Médiation (Espace de rencontre / Médiation familiale)

Missions

Rattaché-e au directeur général, vous participerez au Comité de direction où sont représentés les 13 établissements et services de l’association ainsi qu’aux groupes de travail techniques transversaux. Vous animez, fédérez et soutenez dans leurs missions une équipe pluridisciplinaire de 50 salariés réunissant, travailleurs sociaux, administratifs accompagné(e) par 3 chefs de service.

Dans le cadre de la stratégie définie par l’association vous inscrivant dans le projet associatif et les orientations stratégiques, vous assurez la direction de l’ensemble du service en étant garant du projet d’établissement, de la déclinaison de la politique qualité, de la prise en compte de la parole des enfants et familles accompagnées, de la sécurité et du bien-être des équipes et des personnes.

Vous soutenez et impulsez l’inscription dans les réseaux et le partenariat avec les différentes autorités de contrôle (CD, CAF, PJJ, etc.)
Garant-e de la santé financière et du management des équipes, vous veillez au respect des dispositions légales et conventionnelles dans les missions des ressources humaines qui vous sont déléguées ainsi qu’à l’équilibre financier du service (élaboration et suivi du budget).

Description du profil recherché

  • Titulaire d’un diplôme de niveau I (CAFDES ou Master) avec une expérience confirmée dans cette fonction, dans le champ des dispositifs relatif au logement.
  • Rigueur, dynamisme engagement et responsabilité
  • Capacité à développer et entretenir des partenariats.
  • Maîtrise des procédés d’évaluation des activités et de la qualité des prestations d’une structure sociale.
  • Titulaire du permis de conduire

Type de contrat  : CDI
Rémunération : selon convention collective 15/03/1966 reprise ancienneté
Poste situé à  : sur L’ensemble du département de Seine-Saint-Denis
Avantages : indemnités repas, 6 jours de congés sur les 3 trimestres, congés annuels et ancienneté , ARTT, Avantage CSE.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature par mail à recrutement@sauvegarde93.fr

Catégories : Offres d’emplois

Mise en ligne le jeudi 25 janvier 2024
Modifiée le jeudi 25 janvier 2024